@ Eto'o
Eto'oooooooooo, oublie Milla, stp pardonne lui et pardonne à tous les trous du Toli, car ils ne savent pas ce qu'ils font. Mieux tu viens jouer parce qu'avec Webo là devant et la Mafia d'iYA avec Choupo Moting, on aura rien de bon. Insulte excuse toi et reviens...Mieux les jaloux meurent
Eto'oooooooooo, oublie Milla, stp pardonne lui et pardonne à tous les trous du Toli, car ils ne savent pas ce qu'ils font. Mieux tu viens jouer parce qu'avec Webo là devant et la Mafia d'iYA avec Choupo Moting, on aura rien de bon. Insulte excuse toi et reviens...Mieux les jaloux meurent

