AbOUBACAR est TECHNIQUE, VOLONTAIRE, et peut encore s'améliorer. Il mérite etre parmi les 23, mais je sais qu'on risque préférer IDRISSOU a sa place.
Wèèèèkè! Djedou!!!!
Quel MOUILLEUR!
Eto'o a souvant raison lorsqu'il se fache contre Emana. Le gars est bon, mais il n'est pas efficace. Il fait des trucs inutiles au lieu de jouer l'essentiel. La PRECISION DES PASSES lui fait énormement défaut.
Wèèèèkè! Djedou!!!!
Quel MOUILLEUR!
Eto'o a souvant raison lorsqu'il se fache contre Emana. Le gars est bon, mais il n'est pas efficace. Il fait des trucs inutiles au lieu de jouer l'essentiel. La PRECISION DES PASSES lui fait énormement défaut.

