Arantes007 a écrit le 29 mai 2010 à 12h52 @JOHN BARRICK (France) le 29/05/2010 Ã 13:48 il me semble bien que Bassong est gaucher ;moi je pense qu il est vraiment gaucher ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...