Aboubakar Vincent est encore timide mais on voit de bonnes choses de sa part.
Bon match d'Emana qui prend vraiment les initiatives en attaque mais il doit encore être beaucoup plus créatif.
Notre défense se cherche encore c'est clair et contrairement à certains je trouve que Chejou se débrouille bien ce poste de lato droit qui nous fait tant défaut.
Le challenge maintenant est de marquer un but de préférence dès l'entamme de la 2nde période et là les gars vont se lacher..
Bon match d'Emana qui prend vraiment les initiatives en attaque mais il doit encore être beaucoup plus créatif.
Notre défense se cherche encore c'est clair et contrairement à certains je trouve que Chejou se débrouille bien ce poste de lato droit qui nous fait tant défaut.
Le challenge maintenant est de marquer un but de préférence dès l'entamme de la 2nde période et là les gars vont se lacher..

