Kosby a écrit le 29 mai 2010 à 12h42 Définitivement je signe pour Mbia à droite et on maintient cette défense centrale, Bassong combine très bien avec assou et couvre bien le côté gauche quand ce dernier monte, on sent une routine entre les 2. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...