Voilà le résultat des spécialiste de la fécafoot choupo est assis sur le banc..........a été convoqué 3 semaÃnes avant la CDM mais personne n'a cherché à savoir si il est déjà qualifié à jouer pour le cameroun ,jusqu'à cette semaine!!!! tout ca pour placer quelques locaux qu'on veut vendre en europe. Les jouers africains atteindront toujours des sommets comme drogba eto'o et tous les autres mais les équipes sont condamnées à à de mauvais résultats à cause de dirigeants incapaples,et incompétents.Suivez m^me un peu 'exemple de jacques Anouma de la côte d'ivoire non!

