PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kwataboy Kwataboy a écrit le 29 mai 2010 à 12h33
Voilà le résultat des spécialiste de la fécafoot choupo est assis sur le banc..........a été convoqué 3 semaínes avant la CDM mais personne n'a cherché à savoir si il est déjà qualifié à jouer pour le cameroun ,jusqu'à cette semaine!!!! tout ca pour placer quelques locaux qu'on veut vendre en europe. Les jouers africains atteindront toujours des sommets comme drogba eto'o et tous les autres mais les équipes sont condamnées à à de mauvais résultats à cause de dirigeants incapaples,et incompétents.Suivez m^me un peu 'exemple de jacques Anouma de la côte d'ivoire non!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist