@ Tous
Notre attaque n'ayant pas de dents, le match risque d'etre long pour la defense et le millieu. Toute notre circulation de balle est laterale, et dans notre camp.
Et a bien regarder, le milieu n'a pas de veritable capacite pour conserver le ballon. Makoun est un joueur a une touche, et les deux autres sont plus a vocation defensives.
Quant a l'attaque, elle joue a 2 joueurs, Webo etant entirement previsible. C'est a se demander si PLG n'est pas a lui donner pas sa chance d'acheter son billet pour l'AfduSud. Un attaquant qui va au mondial se doit de faire mieux que ce tir annodin a la 18e minute.
Idem pour Makoun: un milieu qui va au mondial se doit pouvoir se debarrasser d'un vis-a-vis. Ce que Makoun n'essaie jamais.
J'attends beaucoup du jeune Aboubakar. Des 30, il parrait etre le seul a pouvoir apporter de la folie dans notre animation offensive. On en manque cruellement.
Mais le match est encore long et je crois qu'on fera amende honorable.
King Malaxe
Notre attaque n'ayant pas de dents, le match risque d'etre long pour la defense et le millieu. Toute notre circulation de balle est laterale, et dans notre camp.
Et a bien regarder, le milieu n'a pas de veritable capacite pour conserver le ballon. Makoun est un joueur a une touche, et les deux autres sont plus a vocation defensives.
Quant a l'attaque, elle joue a 2 joueurs, Webo etant entirement previsible. C'est a se demander si PLG n'est pas a lui donner pas sa chance d'acheter son billet pour l'AfduSud. Un attaquant qui va au mondial se doit de faire mieux que ce tir annodin a la 18e minute.
Idem pour Makoun: un milieu qui va au mondial se doit pouvoir se debarrasser d'un vis-a-vis. Ce que Makoun n'essaie jamais.
J'attends beaucoup du jeune Aboubakar. Des 30, il parrait etre le seul a pouvoir apporter de la folie dans notre animation offensive. On en manque cruellement.
Mais le match est encore long et je crois qu'on fera amende honorable.
King Malaxe

