Tout ce cafouillage ne sonne-t-il pas comme la fin d'un règne ? la fin d'un régime ? vivement que la transition au Kmer se fasse sans effusion de sang. ça commence souvent comme ça...
Pour la WC franchement j'ai peur. Il riske avoir des casses à Yaoundé ce soir après la match des illics... j'ai peur !
Pour la WC franchement j'ai peur. Il riske avoir des casses à Yaoundé ce soir après la match des illics... j'ai peur !

