Na'am wondo (partout et nulle part) (Indonésie) le 29/05/2010 à 11:03
Tu es donc aussi pauvre d'esprit.Boucle là ; c'est un langage qui vient de quelle éducation?Est-ce que tu as déjà pensé de ta vie pour prétendre l'avoir subitement fait.Je sais pourquoi je ne magerais plus le naawondo;avec toi, il a perdu toute sa saveur.
Tu es donc aussi pauvre d'esprit.Boucle là ; c'est un langage qui vient de quelle éducation?Est-ce que tu as déjà pensé de ta vie pour prétendre l'avoir subitement fait.Je sais pourquoi je ne magerais plus le naawondo;avec toi, il a perdu toute sa saveur.

