PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 29 mai 2010 à 10h08
@tous:
Etoo n'a jamais dit qu'il n'ira pas au mondial. Il y sera en capitaine. Arrêtez de bavez sur du vent.

On me dit que la fecafoot aurait reçu le OK pour choupo et bong hier après midi. si c'est vrai, pourquoi ce faux suspens?
de la même manière, la liste des 23 est déjà à la fecafoot, et les 2 garçons y figureraient.
Si c'est le cas, pourquoi attirer l'attention sur des conneries. Apparemment on devrait même voir les 2 garcons sur le stade aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist