Shabazz a écrit le 29 mai 2010 à 10h01 @Tchato de Vincennes (France) le 29/05/2010 Ã 10:58 keske bobito t'a fait ?! Loooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...