C'est du chantage, un sondage : POUR OU CONTRE LA PARTICIPATION d'Etoo à la CDM, vous votez et on transmet les résultats à ETOO, PLG, FECAFOOT, etc.......
Bref l'attitude de ce mec est indécent, irresponsable;
je crois qu'il sera à la CDM en raison de ses divers contrats de publicité, sinon on lui coupe les vivres, , ETOO ne vient pas à la CDM pour jouer , mais pour faire de la représentation, c'est un VRP. CAR SUR le PLAN FOOT BALL,; il ne marque plus, il défend, son avenir est derrière lui. Au fait il a kel âge ? LES LIONS continueront à rugir avec ou sans lui, BONNE CDM à tous
Bref l'attitude de ce mec est indécent, irresponsable;
je crois qu'il sera à la CDM en raison de ses divers contrats de publicité, sinon on lui coupe les vivres, , ETOO ne vient pas à la CDM pour jouer , mais pour faire de la représentation, c'est un VRP. CAR SUR le PLAN FOOT BALL,; il ne marque plus, il défend, son avenir est derrière lui. Au fait il a kel âge ? LES LIONS continueront à rugir avec ou sans lui, BONNE CDM à tous

