PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEBRETON (RENNES) LEBRETON (RENNES) de Rennes a écrit le 29 mai 2010 à 9h59
C'est du chantage, un sondage : POUR OU CONTRE LA PARTICIPATION d'Etoo à la CDM, vous votez et on transmet les résultats à ETOO, PLG, FECAFOOT, etc.......
Bref l'attitude de ce mec est indécent, irresponsable;
je crois qu'il sera à la CDM en raison de ses divers contrats de publicité, sinon on lui coupe les vivres, , ETOO ne vient pas à la CDM pour jouer , mais pour faire de la représentation, c'est un VRP. CAR SUR le PLAN FOOT BALL,; il ne marque plus, il défend, son avenir est derrière lui. Au fait il a kel âge ? LES LIONS continueront à rugir avec ou sans lui, BONNE CDM à tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist