@tous
Je ne fais que lire ici : Eto'o ne devait pas répondre a milla parce que c'est son ainé ou qu'il peut etre son papa!
Pour moi c'est une connerie, c'est pas parce qu'on a plus d'année sur terre qu'on est respectable ou qu'on doit recevoir le respect.
Le seul probleme pour moi dans la reponse d'eto'o c'est quand il a mis le peuple camerounais dedans, s'il se contentait seulement de remetre milla a sa place et de bien l'insulté, moi je devais l'applaudire aujourd'hui.... Milla ta grosse bouche là !
Je ne fais que lire ici : Eto'o ne devait pas répondre a milla parce que c'est son ainé ou qu'il peut etre son papa!
Pour moi c'est une connerie, c'est pas parce qu'on a plus d'année sur terre qu'on est respectable ou qu'on doit recevoir le respect.
Le seul probleme pour moi dans la reponse d'eto'o c'est quand il a mis le peuple camerounais dedans, s'il se contentait seulement de remetre milla a sa place et de bien l'insulté, moi je devais l'applaudire aujourd'hui.... Milla ta grosse bouche là !

