Etoo doit au Camers un minimum de respect. Dire qu'il reflechirai si oui ou non il devrait participer a la coupe du monde c'est NOUS (LA NATION) insulter. Et il vient de ce fait demontrer sa suffisance. S'il veut il N'A QU'A NE PAS ALLER A LA COUPE DU MONDE. Ca c'est un mepris envers une nation.
S'il veut regler un pb avec Milla il peut le faire avec plus de substilite. Je trouve qu'il est un peu trop arrogant. Avant lui les lions ont existe et apres lui les lions existeront alors qu'il se taise et aille pousser au ballon.
Ou alors qu'il continue a culbuter les petites sans presos.
S'il veut regler un pb avec Milla il peut le faire avec plus de substilite. Je trouve qu'il est un peu trop arrogant. Avant lui les lions ont existe et apres lui les lions existeront alors qu'il se taise et aille pousser au ballon.
Ou alors qu'il continue a culbuter les petites sans presos.

