PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chasseur d´étoó Chasseur d´étoó a écrit le 28 mai 2010 à 23h11
petit joueur cet eto´o dixit"je n´ai pas besoin de ca dans mon palmares" espéce d´imbecile ne part pas on trouvera ton remplacant immediatet bientot tu seras atteind par l´age de la retraite on fera ton bilan avec ces lions . il cherche une excuse parcequ´il ne fou rien avec le cameroon dépuis le départ de magic mboma et feue Foé nous arrivons peniblement á traverser le premier tour des competitions et les chiffres donne raison á milla
qu´il aille jouer pour inter et insulte les camerounais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist