petit joueur cet eto´o dixit"je n´ai pas besoin de ca dans mon palmares" espéce d´imbecile ne part pas on trouvera ton remplacant immediatet bientot tu seras atteind par l´age de la retraite on fera ton bilan avec ces lions . il cherche une excuse parcequ´il ne fou rien avec le cameroon dépuis le départ de magic mboma et feue Foé nous arrivons peniblement á traverser le premier tour des competitions et les chiffres donne raison á milla
qu´il aille jouer pour inter et insulte les camerounais
qu´il aille jouer pour inter et insulte les camerounais

