@londonien @anel-k
je suis somnolante de rire . mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en lateral on ne demande les buts mais en attaque si
ohhhhhhhhhhhhh mon dieu là je suis rdmmmmmmmmmmmmmmm à l'envers
je suis somnolante de rire . mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en lateral on ne demande les buts mais en attaque si
ohhhhhhhhhhhhh mon dieu là je suis rdmmmmmmmmmmmmmmm à l'envers

