PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 28 mai 2010 à 22h15
Moubarack

je suis avec toi , ke SEF reste a nioxxer ses mboks italos ou senefs et sa georgette , enfin ns auront la pais sur le Toli.


Famille

Pdt ke vs bavardez bokou a demander les excuses a SEF ou pleurer ke ouin ouin il ne veut pas came à la WC je vous signale kil reste 22 joueurs avec PLG et ke Mboma vient de dire kil ya des pbs entre PLG et des joueurs parmi leskels certains surs d'aller en WC .
Ca veut dire ke ds ses 23 des joueurs ne veulent pas voir PLG ,c'esdt Mboma ki vient de le dire en direct sur RMC il go faire la médiation .
Cette fois ci SEF n'est ùùe pas encore là et ne sera pas je l'espère là . Vs allez donc encore nous dire ke oui c'est la faute de ki encore oubien ke non PLG sait ce kil fait .
JB si tu me lis ne me demande pas si les journalistes ont dit est vrai , c'est sorti de la bouche de Mboma .
Pbs entre joueurs et PLG . J'aime mon pays où les gens aiment bavardez a tort et a travers . Allons devant Zabi keu avec ou sans Eto'o et sans pleurs .
Dites moi seulement ke Iya a levé ses grosses fes ses sur le dossier de CChoupo .lolololololol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist