Moubarack
je suis avec toi , ke SEF reste a nioxxer ses mboks italos ou senefs et sa georgette , enfin ns auront la pais sur le Toli.
Famille
Pdt ke vs bavardez bokou a demander les excuses a SEF ou pleurer ke ouin ouin il ne veut pas came à la WC je vous signale kil reste 22 joueurs avec PLG et ke Mboma vient de dire kil ya des pbs entre PLG et des joueurs parmi leskels certains surs d'aller en WC .
Ca veut dire ke ds ses 23 des joueurs ne veulent pas voir PLG ,c'esdt Mboma ki vient de le dire en direct sur RMC il go faire la médiation .
Cette fois ci SEF n'est ùùe pas encore là et ne sera pas je l'espère là . Vs allez donc encore nous dire ke oui c'est la faute de ki encore oubien ke non PLG sait ce kil fait .
JB si tu me lis ne me demande pas si les journalistes ont dit est vrai , c'est sorti de la bouche de Mboma .
Pbs entre joueurs et PLG . J'aime mon pays où les gens aiment bavardez a tort et a travers . Allons devant Zabi keu avec ou sans Eto'o et sans pleurs .
Dites moi seulement ke Iya a levé ses grosses fes ses sur le dossier de CChoupo .lolololololol
je suis avec toi , ke SEF reste a nioxxer ses mboks italos ou senefs et sa georgette , enfin ns auront la pais sur le Toli.
Famille
Pdt ke vs bavardez bokou a demander les excuses a SEF ou pleurer ke ouin ouin il ne veut pas came à la WC je vous signale kil reste 22 joueurs avec PLG et ke Mboma vient de dire kil ya des pbs entre PLG et des joueurs parmi leskels certains surs d'aller en WC .
Ca veut dire ke ds ses 23 des joueurs ne veulent pas voir PLG ,c'esdt Mboma ki vient de le dire en direct sur RMC il go faire la médiation .
Cette fois ci SEF n'est ùùe pas encore là et ne sera pas je l'espère là . Vs allez donc encore nous dire ke oui c'est la faute de ki encore oubien ke non PLG sait ce kil fait .
JB si tu me lis ne me demande pas si les journalistes ont dit est vrai , c'est sorti de la bouche de Mboma .
Pbs entre joueurs et PLG . J'aime mon pays où les gens aiment bavardez a tort et a travers . Allons devant Zabi keu avec ou sans Eto'o et sans pleurs .
Dites moi seulement ke Iya a levé ses grosses fes ses sur le dossier de CChoupo .lolololololol

