@Tous
Eto'o ne franchira pas le rubicond et c'est bien qu'on se soit donné cette pétite récréation vertueuse.
Il y a des gars qui m'appellent de NB pour me dire qu'ils m'avaient prevenu en été 2007 sur le caractère "je"(cela ne me gêne pas) de Eto'o. Qu'à cela ne tienne, ils sont confiants qt à sa participation et mm brillante. Popol va taper du poinrt sur la table.
Des mola ds la tanière savent mainant kil y a d'autres gods au kmer. Eto sissia trop ces bindis (mm si je crois lui doivent respect car c'est lui qui attirera les média vers nous)
Eto'o ne franchira pas le rubicond et c'est bien qu'on se soit donné cette pétite récréation vertueuse.
Il y a des gars qui m'appellent de NB pour me dire qu'ils m'avaient prevenu en été 2007 sur le caractère "je"(cela ne me gêne pas) de Eto'o. Qu'à cela ne tienne, ils sont confiants qt à sa participation et mm brillante. Popol va taper du poinrt sur la table.
Des mola ds la tanière savent mainant kil y a d'autres gods au kmer. Eto sissia trop ces bindis (mm si je crois lui doivent respect car c'est lui qui attirera les média vers nous)

