LEUCK (Allemagne) le 28/05/2010 Ã 22:39
Je crois qu'à la veille de ce match, c'est bien ETOO qui avait mis la pression sur les autorités pour que MILLA n'approche pas la sélection.C'est une erreur, parce que cette sélection n'est la propriété de personne.MILLA était donc en réaction, mais réaction que j'ai condamné, puisqu'il peut agir autrement.Pourtant, pour moi, la faute incombe aux autorité qui n'ont pas su mettre le hola et ont semblé acepté tout ce qui vient de SEF.C'est un tort.On voit bien aujourdhui que sa déclaration frise le chantage.Ce n'est pas normal.
Tu dis bien que ETOO devrait cesser de parler en son nom.Tu vois donc ce que j'ai dit aupréalable de MILLA;le discours qu'il m'a tenu semble lui être celui qui vient du peuple.C'est pour cela que SEF devrait continuer à parler comme il a fait après la fianle de la C1 quand il a dit que c'est le CAMEROUN qui rentre dans l'histoire comme il venait d'y rentrer.
Je crois qu'à la veille de ce match, c'est bien ETOO qui avait mis la pression sur les autorités pour que MILLA n'approche pas la sélection.C'est une erreur, parce que cette sélection n'est la propriété de personne.MILLA était donc en réaction, mais réaction que j'ai condamné, puisqu'il peut agir autrement.Pourtant, pour moi, la faute incombe aux autorité qui n'ont pas su mettre le hola et ont semblé acepté tout ce qui vient de SEF.C'est un tort.On voit bien aujourdhui que sa déclaration frise le chantage.Ce n'est pas normal.
Tu dis bien que ETOO devrait cesser de parler en son nom.Tu vois donc ce que j'ai dit aupréalable de MILLA;le discours qu'il m'a tenu semble lui être celui qui vient du peuple.C'est pour cela que SEF devrait continuer à parler comme il a fait après la fianle de la C1 quand il a dit que c'est le CAMEROUN qui rentre dans l'histoire comme il venait d'y rentrer.

