Dire que c'est le même Eto' qu'on voit faire la leçon a SUPER MARIO , continue comme ça le 9 , l'an prochain ça promet pour l'INTER......et dire que ça porte le brassard ça !!!!!(Milla au moins n'a jamais fait l'erreur de prétendre au capitanat)

