PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 28 mai 2010 à 20h27
@Tous
"Eto’o et Drogba jouent à l’humanitaire"
1re confirmation.
J'avais pas lu.
C'est pas possible ça!
Donc, il n'y aura que les camerounais, ivoiriens et ghanéens!
Avec ça la Côte d'Ivoire croît quel battra le Brésil et le Portugal???? ils sont fous eux!
Avec ça le Ghana croît qu'il battra l'Allemagne, la Serbie et l'Australie (qui pour moi est le groupe le plus dur avec celui du Cameroun et de la Côte d'Ivoire)???? ils sont fous eux!
Idem pour les camers.
Mais vraiment!
Et PLG les laissent aller??!!
Est ce que le Brésil peut se permettre ça?? (eux sont déjà en Afrique du Sud!)
Et le match de demain contre la Slovaquie, nos joueurs qui sont allés disputer le match de gala vont revenir le jouer????
QUEL DÉSORDRE C'EST PAS POSSIBLE!!!!
Moi qui disait que pour une fois il n'y pas de GROS problèmes...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist