@Tous
"Eto’o et Drogba jouent à l’humanitaire"
1re confirmation.
J'avais pas lu.
C'est pas possible ça!
Donc, il n'y aura que les camerounais, ivoiriens et ghanéens!
Avec ça la Côte d'Ivoire croît quel battra le Brésil et le Portugal???? ils sont fous eux!
Avec ça le Ghana croît qu'il battra l'Allemagne, la Serbie et l'Australie (qui pour moi est le groupe le plus dur avec celui du Cameroun et de la Côte d'Ivoire)???? ils sont fous eux!
Idem pour les camers.
Mais vraiment!
Et PLG les laissent aller??!!
Est ce que le Brésil peut se permettre ça?? (eux sont déjà en Afrique du Sud!)
Et le match de demain contre la Slovaquie, nos joueurs qui sont allés disputer le match de gala vont revenir le jouer????
QUEL DÉSORDRE C'EST PAS POSSIBLE!!!!
Moi qui disait que pour une fois il n'y pas de GROS problèmes...
"Eto’o et Drogba jouent à l’humanitaire"
1re confirmation.
J'avais pas lu.
C'est pas possible ça!
Donc, il n'y aura que les camerounais, ivoiriens et ghanéens!
Avec ça la Côte d'Ivoire croît quel battra le Brésil et le Portugal???? ils sont fous eux!
Avec ça le Ghana croît qu'il battra l'Allemagne, la Serbie et l'Australie (qui pour moi est le groupe le plus dur avec celui du Cameroun et de la Côte d'Ivoire)???? ils sont fous eux!
Idem pour les camers.
Mais vraiment!
Et PLG les laissent aller??!!
Est ce que le Brésil peut se permettre ça?? (eux sont déjà en Afrique du Sud!)
Et le match de demain contre la Slovaquie, nos joueurs qui sont allés disputer le match de gala vont revenir le jouer????
QUEL DÉSORDRE C'EST PAS POSSIBLE!!!!
Moi qui disait que pour une fois il n'y pas de GROS problèmes...

