@ Mouh
avant que je n'intervienne sur les autres post je te dis d'abord que MILLA reste MILLA, et personne ne pourra le remplacer et coe tt de même Eto'o restera Eto'o mais il y a des rêves que ce grand du monde malgré tout, ce gars nous a fait rêver, nous a fait aimer le football, le jouer avec beaucoup d'ambitions, nous voulions être à sa hauteur et servir le cameroun, mais Eto'o devra rester dans son rang, ne pas chercher d'excuses, je suis l'un des supporters de Eto'o partout où il ira jouer mais de grâce respect égale grandeur ! qu'il dise n'importe koi ! Roger's national reste le mm
avant que je n'intervienne sur les autres post je te dis d'abord que MILLA reste MILLA, et personne ne pourra le remplacer et coe tt de même Eto'o restera Eto'o mais il y a des rêves que ce grand du monde malgré tout, ce gars nous a fait rêver, nous a fait aimer le football, le jouer avec beaucoup d'ambitions, nous voulions être à sa hauteur et servir le cameroun, mais Eto'o devra rester dans son rang, ne pas chercher d'excuses, je suis l'un des supporters de Eto'o partout où il ira jouer mais de grâce respect égale grandeur ! qu'il dise n'importe koi ! Roger's national reste le mm

