@Tous
Un sujet de R.MILLA et c'est le désordre. Malchance quand tu nous tiens.
Il ne faut pas s'attarder sur ce débat, nous avons une coupe du monde qui commence dans 17 JOURS...
Cependant, j'ai lu 2 MAUVAISES(?) nouvelles.
1) Certains joueurs vont allés disputer un MATCH DE GALA... pour...Puma.
ça ne va pas à la tête??????!!!!!) si c'est vrai.
Quelqu'un peut confirmer???
_ Si c'est le cas, ils partent quand pour revenir quand?
_ Y a t-il des joueurs de de chaque équipe NATIONAL étant sponsoriser par Puma qui y participera?
2) C'est vrai que ETO'O à dit à canal+ qu'il ne jouera pas au mondial?
Un sujet de R.MILLA et c'est le désordre. Malchance quand tu nous tiens.
Il ne faut pas s'attarder sur ce débat, nous avons une coupe du monde qui commence dans 17 JOURS...
Cependant, j'ai lu 2 MAUVAISES(?) nouvelles.
1) Certains joueurs vont allés disputer un MATCH DE GALA... pour...Puma.
ça ne va pas à la tête??????!!!!!) si c'est vrai.
Quelqu'un peut confirmer???
_ Si c'est le cas, ils partent quand pour revenir quand?
_ Y a t-il des joueurs de de chaque équipe NATIONAL étant sponsoriser par Puma qui y participera?
2) C'est vrai que ETO'O à dit à canal+ qu'il ne jouera pas au mondial?

