PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 28 mai 2010 à 20h11
@Tous
Un sujet de R.MILLA et c'est le désordre. Malchance quand tu nous tiens.
Il ne faut pas s'attarder sur ce débat, nous avons une coupe du monde qui commence dans 17 JOURS...
Cependant, j'ai lu 2 MAUVAISES(?) nouvelles.

1) Certains joueurs vont allés disputer un MATCH DE GALA... pour...Puma.
ça ne va pas à la tête??????!!!!!) si c'est vrai.
Quelqu'un peut confirmer???
_ Si c'est le cas, ils partent quand pour revenir quand?
_ Y a t-il des joueurs de de chaque équipe NATIONAL étant sponsoriser par Puma qui y participera?

2) C'est vrai que ETO'O à dit à canal+ qu'il ne jouera pas au mondial?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist