Kosby (Allemagne),
Il a raison que le peuple qui soutient milla aille jouer sans lui
le petit est humain aussi je te le rappelle
et il en a marre.
le gars est venu a la can 2010 jouer blessé, perdre meme son poste a milan au retour (vous vous moquiez de lui ici meme au toli pendat ces moment difficile)
Que milla le laisse tranquille
Une chose est sur le ILS n'ont pas le niveaux .point final
il faut arreté de revez de gagner le CM , il y a pas de talent dans cette equipe qui en plus exite depuis 2 mois juste.c'est tres cours pour gagner. la CM est un projet de 4 ans pas 2 mois
Il a raison que le peuple qui soutient milla aille jouer sans lui
le petit est humain aussi je te le rappelle
et il en a marre.
le gars est venu a la can 2010 jouer blessé, perdre meme son poste a milan au retour (vous vous moquiez de lui ici meme au toli pendat ces moment difficile)
Que milla le laisse tranquille
Une chose est sur le ILS n'ont pas le niveaux .point final
il faut arreté de revez de gagner le CM , il y a pas de talent dans cette equipe qui en plus exite depuis 2 mois juste.c'est tres cours pour gagner. la CM est un projet de 4 ans pas 2 mois

