PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 28 mai 2010 à 20h09
Kosby (Allemagne),

Il a raison que le peuple qui soutient milla aille jouer sans lui

le petit est humain aussi je te le rappelle

et il en a marre.

le gars est venu a la can 2010 jouer blessé, perdre meme son poste a milan au retour (vous vous moquiez de lui ici meme au toli pendat ces moment difficile)

Que milla le laisse tranquille

Une chose est sur le ILS n'ont pas le niveaux .point final
il faut arreté de revez de gagner le CM , il y a pas de talent dans cette equipe qui en plus exite depuis 2 mois juste.c'est tres cours pour gagner. la CM est un projet de 4 ans pas 2 mois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist