Pourquoi? (France) le 28/05/2010 Ã 20:34
Eto'o sur ce coup franchement a encore dérapé, et il s'y prend mal dans sa réaction...Comment comprendre qu'il s'en prenne au peuple en lançant ce genre d'ultimatum? c'est très maladroit et c'est même irrespectueux vis-à -vis de la sélection.
Eto'o sur ce coup franchement a encore dérapé, et il s'y prend mal dans sa réaction...Comment comprendre qu'il s'en prenne au peuple en lançant ce genre d'ultimatum? c'est très maladroit et c'est même irrespectueux vis-à -vis de la sélection.

