Beng ben (Allemagne) le 28/05/2010 Ã 20:21
Je viens justement d'avoir une longue conversation avec Milla sur ce sujet à ST-GRATIEN, où je suis allé assisté au match d'entraînement de quelques LIONS,et des sélections ivoiriennes et ghanéene.Il ne m'a pas paru virulent dans ses propos, ni même particulièrement avoir envie de règler ses comptes, puisque je lui dis ce que je pensais de ses propos et du moment qu'il achoisi pour les tenir.Donc,j'ai l'impresion qu'on peut aller vers l'apaisement, sauf si ETOO , qui a accordé une itw au journal l'EQUIPE à paraître probablement demain, n' a pas eu la sagesse de calmer le jeu.J'espère aussi que les remarques de BELL , ne viendront pas ajouter dans cette cacophonie et ce ridicule qui n'honorent personne.
Je viens justement d'avoir une longue conversation avec Milla sur ce sujet à ST-GRATIEN, où je suis allé assisté au match d'entraînement de quelques LIONS,et des sélections ivoiriennes et ghanéene.Il ne m'a pas paru virulent dans ses propos, ni même particulièrement avoir envie de règler ses comptes, puisque je lui dis ce que je pensais de ses propos et du moment qu'il achoisi pour les tenir.Donc,j'ai l'impresion qu'on peut aller vers l'apaisement, sauf si ETOO , qui a accordé une itw au journal l'EQUIPE à paraître probablement demain, n' a pas eu la sagesse de calmer le jeu.J'espère aussi que les remarques de BELL , ne viendront pas ajouter dans cette cacophonie et ce ridicule qui n'honorent personne.

