PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mai 2010 à 19h48
Beng ben (Allemagne) le 28/05/2010 à 20:21
Je viens justement d'avoir une longue conversation avec Milla sur ce sujet à ST-GRATIEN, où je suis allé assisté au match d'entraînement de quelques LIONS,et des sélections ivoiriennes et ghanéene.Il ne m'a pas paru virulent dans ses propos, ni même particulièrement avoir envie de règler ses comptes, puisque je lui dis ce que je pensais de ses propos et du moment qu'il achoisi pour les tenir.Donc,j'ai l'impresion qu'on peut aller vers l'apaisement, sauf si ETOO , qui a accordé une itw au journal l'EQUIPE à paraître probablement demain, n' a pas eu la sagesse de calmer le jeu.J'espère aussi que les remarques de BELL , ne viendront pas ajouter dans cette cacophonie et ce ridicule qui n'honorent personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist