Lofo (France)
une CM se n'est pas l'affaire d'un joueur ca prend une preparation
meme avec messi nous ne pouvons pas gagne 1990 c'etait la chance , car nous n'avons repeté l'exploit.
Cette equipe n'a pas de joueur de niveau , il faut encore du temps et une bonne organisation
une CM se n'est pas l'affaire d'un joueur ca prend une preparation
meme avec messi nous ne pouvons pas gagne 1990 c'etait la chance , car nous n'avons repeté l'exploit.
Cette equipe n'a pas de joueur de niveau , il faut encore du temps et une bonne organisation

