@tous
Hristo vient de s'inscrire sur son 2ème pseudo,bientôt il va aussi écrire avec son 3ème pseudo conseiller et ainsi de suite.
Mon pauvre sodomisé,tu n'as rien a faire de ta vie?le toli va te sortir de ta folie.continue de délirer,espèce de suceur de Zlatan.
Hristo vient de s'inscrire sur son 2ème pseudo,bientôt il va aussi écrire avec son 3ème pseudo conseiller et ainsi de suite.
Mon pauvre sodomisé,tu n'as rien a faire de ta vie?le toli va te sortir de ta folie.continue de délirer,espèce de suceur de Zlatan.

