Il ya de facon de faire qui ne sont pas logique et nous ne devons pas tolerer ca.
qu'est ce que etoo a fait pour que vous l'accusé
le gars vien de faire une grosse saison et veux se reposer un peu pour le mondial et la paffff milla encore qu'il appreci le petit et lui colle la paix.
Milla doit s'expliquer pour Pierre le chantre et laisse etoo tranquille . il est la star de l'equipe qu'on l'accepte ou pas et ce n'est emana en 2 eme div qui vas discuter ca
qu'est ce que etoo a fait pour que vous l'accusé
le gars vien de faire une grosse saison et veux se reposer un peu pour le mondial et la paffff milla encore qu'il appreci le petit et lui colle la paix.
Milla doit s'expliquer pour Pierre le chantre et laisse etoo tranquille . il est la star de l'equipe qu'on l'accepte ou pas et ce n'est emana en 2 eme div qui vas discuter ca

