Unefille 237 vive roger milla , les kmers t'aime ! a écrit le 28 mai 2010 à 16h35 pour qui il se prend celui là ? il doit aussi respecté les kmers shuippppppppppp moufmidé!! @eto'ofille tu vas au concert des boys 2demain? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...