@Tous
personne n'a les entrées à la FIFA afin d'avoir les informations sur le cas de CHOUPO et BONG ?!
Car si c'est la fécafoot qu'on attend, on aura la réponse à la veille du 1er match !
@JB
Toi qui a souvent la primeur des infos, aurais tu quelque chose à nous mettre sous la dent ?!
personne n'a les entrées à la FIFA afin d'avoir les informations sur le cas de CHOUPO et BONG ?!
Car si c'est la fécafoot qu'on attend, on aura la réponse à la veille du 1er match !
@JB
Toi qui a souvent la primeur des infos, aurais tu quelque chose à nous mettre sous la dent ?!

