Papa Milla à tout à fait Raison. ne vous acharnez pas sur lui. Éto’o a tout donné à Majorque, Barcelone et Inter, Quoi pour les lions ? Je vois des gens citer la médaille d’or olympique et les CAN 2000 et 2002. Soyons clair à ce niveau, il a certes été sur le terrain, mais n’a jamais été décisif. Ces victoire, nous le devons principalement à la destérité de Patrick "Magic" Mboma. Éto’o était jouait les second rôle. le règne d’Éto’o à commencé après 2006 (avec la retraite de Mboma, Étamé Lauren, etc.) et depuis ce temps qu’est ce que ce dernier à donné pour les lions. citez un seul match ou Éto’o à été décisif, ou l’on peut dire nul été Éto’o, le cameroun n’aurait pas remporté ce match. Il est certes le plus grand buteur de l’histoire de la CAN comme le mentionne certains, mais il n’avalait que ce que Womé, Geremi, Lauren, Olembé et autres mangeaient. citez moi une seule victoire acquise grâce à la classe internationale d’Éto’o. Omam Biyick, Milla Roger, Magic Mboma, Nkono, Mbell, Song R. et bien d’autres ont marqué les lions à jamais avec les matchs de références et des victoires acquises en raison de leur classe. Mais pas Éto’o. Je n’ai rien sur la compétence, c’est un joueur de classe mondial, mais pour les lions, nous attendons encore. c’est la même chose pour Messi à qui même son Maradona d’entraineur attend encore. Il est certes le meilleur de la planète mais avec l’Argentine, il n’a rien encore foutu. l’Histoire retiendra que les deux ligues des champions remportés par Éto’o, c’est lui qui met son équipe dans la direction de la victoire. C’est cela que le peuple camerounais attends de notre pichichi en équipe nationale. pour le moment, il ne fait rien d’exceptionnel dans l’équipe que Émana, Makoun et autre ne puissent faire. Je pense pour terminer que pour répondre à Milla, Eto’o doit le prouver sur le terrain en juin Prochain en mouillant le maillot. J’espère aussi que le touriste Leguen mettra sur pied un système de jeu qui permettra au pichichi de bien s’exprimer.

