Il faut plutot demande aux dirigeants de negocier assez de match amicaux qui permettrons de mieux tester les autres joueurs.
je pense aussi k il ya un probleme de langue entre WS et son equipe, car celui ne parle meme pas anlgais comme on dit.
Pensons aux macths amicaux cela nous aidera a nous mettre sur pied.
On a encore 6matchs pour les qualifications , je pense les gars seront deja en Jambe et feront tout pour nous mettre en haut. Rappellons nous bien que " les Lions ne cessent de nous suprendre"
J ai moi dit ma part ooooo
je pense aussi k il ya un probleme de langue entre WS et son equipe, car celui ne parle meme pas anlgais comme on dit.
Pensons aux macths amicaux cela nous aidera a nous mettre sur pied.
On a encore 6matchs pour les qualifications , je pense les gars seront deja en Jambe et feront tout pour nous mettre en haut. Rappellons nous bien que " les Lions ne cessent de nous suprendre"
J ai moi dit ma part ooooo

