@Mudo (France) le 28/05/2010 Ã 11:49
Je ne peux qu imaginer les bon souvenirs que tu auras eu grave dans ta memoire a jamais apres ce match.......sacre veine.
Je pense que la paire AS6/Jmatip peut nous apporter pareil et mmee plus ce que Mbami et Djemba apportait aux lions au milieu....c est pour cela que je partage ton avis qu on devrait renforcer notre milieu contre certaines equipes au moins....sinon..attention danger!!!
Je ne peux qu imaginer les bon souvenirs que tu auras eu grave dans ta memoire a jamais apres ce match.......sacre veine.
Je pense que la paire AS6/Jmatip peut nous apporter pareil et mmee plus ce que Mbami et Djemba apportait aux lions au milieu....c est pour cela que je partage ton avis qu on devrait renforcer notre milieu contre certaines equipes au moins....sinon..attention danger!!!

