PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kada Kada a écrit le 28 mai 2010 à 11h14
@Mudo (France) le 28/05/2010 à 11:49

Je ne peux qu imaginer les bon souvenirs que tu auras eu grave dans ta memoire a jamais apres ce match.......sacre veine.

Je pense que la paire AS6/Jmatip peut nous apporter pareil et mmee plus ce que Mbami et Djemba apportait aux lions au milieu....c est pour cela que je partage ton avis qu on devrait renforcer notre milieu contre certaines equipes au moins....sinon..attention danger!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist