@Bono (Melen ) le 28/05/2010 Ã 11:44
Je vois.
Mais dans mon 4-5-1 que je propose....je mettrais sef en pointe et Emana juste a la tete d un milieu en 3-2....avec deux milieux defensifs, as6 et jmatip. Pas loin d emana, un cran en dessous....tu trouveras a gauche enoh et a droite
Njeng.....deux joueurs qui sont a la fois offensif et defensif...qui portent bien le ballon et qui pourront apporter un surplus a l attaque en phase offensive....
Dans mon 4-5-1 ma strategie contre une equipe comme l espagne par exemple sera de subir le jeu....de les absorber et pouvoir relancer des contres attaques rapide en comptant sur la vitesse de sef, emana et la justesse de passes de jmatip et as6.....on ne peut pas se permettre de jouer au meme jeu que ces gars qui sont plus techniques que nous....donc on les laisse faire le jeu....defend en bloc et on relance vite pour pouvoir les percuter......sachant que physiquement.....nous serons naturellement plus au dessus qu eux.......nous devrons juste etre patient et savoir saisir notre chance.
Je vois.
Mais dans mon 4-5-1 que je propose....je mettrais sef en pointe et Emana juste a la tete d un milieu en 3-2....avec deux milieux defensifs, as6 et jmatip. Pas loin d emana, un cran en dessous....tu trouveras a gauche enoh et a droite
Njeng.....deux joueurs qui sont a la fois offensif et defensif...qui portent bien le ballon et qui pourront apporter un surplus a l attaque en phase offensive....
Dans mon 4-5-1 ma strategie contre une equipe comme l espagne par exemple sera de subir le jeu....de les absorber et pouvoir relancer des contres attaques rapide en comptant sur la vitesse de sef, emana et la justesse de passes de jmatip et as6.....on ne peut pas se permettre de jouer au meme jeu que ces gars qui sont plus techniques que nous....donc on les laisse faire le jeu....defend en bloc et on relance vite pour pouvoir les percuter......sachant que physiquement.....nous serons naturellement plus au dessus qu eux.......nous devrons juste etre patient et savoir saisir notre chance.

