@Kadafi
J'étais au stade de france lors ce match que j'ai revu ensuite en vidéo. Ce fût un match abouti avec des lions surmotivés, le bloc était compact et procédait par passes courtes. Mbami et Djemba ont été énorme sur ce match.
C'est la seule victoire à ce jour d'un pays africain contre les maitres brésiliens.
Contre le brésil ou l'espagne voir les pays bas ont court à la catasprophe en 4/4/3 il faudrait densifier le mileu surtout que nous avons pléthores de mileux défensifs.
J'étais au stade de france lors ce match que j'ai revu ensuite en vidéo. Ce fût un match abouti avec des lions surmotivés, le bloc était compact et procédait par passes courtes. Mbami et Djemba ont été énorme sur ce match.
C'est la seule victoire à ce jour d'un pays africain contre les maitres brésiliens.
Contre le brésil ou l'espagne voir les pays bas ont court à la catasprophe en 4/4/3 il faudrait densifier le mileu surtout que nous avons pléthores de mileux défensifs.

