PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 28 mai 2010 à 10h39
Il est 12h35 heure de paris.
La FIFA a-t-elle pris sa décision sur Choupo et Bong ou alors c'est mort?? Qui a l'info...

Au lieu de parler football, on en est encore à se demander qui va jouer ou qui ne va pas jouer. Toujours derrière comme les fes ses après 6 participations à une WC!!!
Tt ça donne envie de mettre un coup de tête à tout ce beau monde.

Au fait pourquoi Milla ne s'en prend à la fecafoot qui risque de tout foutre en l'air avec leur amateurisme légendaire?
Au lieu de s'en prendre à SEF, pkoi ne lache-t-il pas de bons mots sur Iya, Hanack et toute cette clique d'amateurs qui ne font pas leur boulot? Peut-être a-t-il simplement peur de perdre son gombo, accroché qu'il est à la mangeoire depuis sa retraite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist