Il est 12h35 heure de paris.
La FIFA a-t-elle pris sa décision sur Choupo et Bong ou alors c'est mort?? Qui a l'info...
Au lieu de parler football, on en est encore à se demander qui va jouer ou qui ne va pas jouer. Toujours derrière comme les fes ses après 6 participations à une WC!!!
Tt ça donne envie de mettre un coup de tête à tout ce beau monde.
Au fait pourquoi Milla ne s'en prend à la fecafoot qui risque de tout foutre en l'air avec leur amateurisme légendaire?
Au lieu de s'en prendre à SEF, pkoi ne lache-t-il pas de bons mots sur Iya, Hanack et toute cette clique d'amateurs qui ne font pas leur boulot? Peut-être a-t-il simplement peur de perdre son gombo, accroché qu'il est à la mangeoire depuis sa retraite.
La FIFA a-t-elle pris sa décision sur Choupo et Bong ou alors c'est mort?? Qui a l'info...
Au lieu de parler football, on en est encore à se demander qui va jouer ou qui ne va pas jouer. Toujours derrière comme les fes ses après 6 participations à une WC!!!
Tt ça donne envie de mettre un coup de tête à tout ce beau monde.
Au fait pourquoi Milla ne s'en prend à la fecafoot qui risque de tout foutre en l'air avec leur amateurisme légendaire?
Au lieu de s'en prendre à SEF, pkoi ne lache-t-il pas de bons mots sur Iya, Hanack et toute cette clique d'amateurs qui ne font pas leur boulot? Peut-être a-t-il simplement peur de perdre son gombo, accroché qu'il est à la mangeoire depuis sa retraite.

