Bono (Melen ) le 28/05/2010 Ã 10:40
Bro, personne ne voulai me donner la television qui montrai le match de venus. J´ai cherchße juquá minuit passe de 30 min. J´esperai meme voir seulement un peu, mais ce n´etait mon jours. Qui sait? peut-etre que Loba va me faire ca que en chaire et en poile. Je prie toujous ma chose moi. Dieu est grand.
Bro, personne ne voulai me donner la television qui montrai le match de venus. J´ai cherchße juquá minuit passe de 30 min. J´esperai meme voir seulement un peu, mais ce n´etait mon jours. Qui sait? peut-etre que Loba va me faire ca que en chaire et en poile. Je prie toujous ma chose moi. Dieu est grand.

