PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 28 mai 2010 à 9h43
LES gars je suis vraiement decourage cette coupe du monde sans CHOUPO en attaque comment allons nous faire deja que nous avons des problemes enorme en ATTAQUE et MARCEL NDJENG aussi qui pouvait etre une doublure parfaite de GEREMI dans l'effectif avec sa qualite de centre.LES gars PAUL LE GUEN veut juste se debarrasser de cette coupe du monde comment PAUL LE GUEN peut s'amuser avec L'OFFENSIVE quelque chose que je n'arrive pas a comprendre .PAUL LE GUEN a superviser MARCEL NDJENG et CHOUPO MOTING en MARS - AVRIL il est en europe labas,avec L'AFFAIRE DE JOEL MATIP il n'as pas eu une lecon,j'ai vu la listes sur camer.be.sport les gars c'est la meme liste que la CAN 2010 ,nous veront la meme chose qu'a la CAN ,il y'a une choses LES GARS je regrette des entraineurs comme PIERRE LE CHANTRE ,CLAUDE LE ROY ou meme encore JEAN PAUL AKONO avec eux on a jamais entendu ce genre de choses eux au moins ils ont du caractere mais PAUL LE GUEN si je ne vois pas MARCEL NDJENG et CHOUPO MOTING alors je ne serait pas surpris de L'ECHEC des LIONS INDOMPTABLES,NDJENG et CHOUPO me rapelle PATRICK MBOMA au PSG qu'on avait negliger en 1994 mais nous connaissns la suite de l'histoire comment PATRICK MBOMA A FAIT DE GRANDE CHOSE pour les lions indomptables,mais j'ai vraiement peur que ce ne soit un coup de l'allemagne parceque CHOUPO ne s'en remettra et il risque de ne plus revenir,LES GARS FRANCHEMENT si c'etait pour LA FRANCE vous pensez dans un pays de MERITOCRATIE comme LA FRANCE on aurait jamais parle du CAS DAVID NGOG, du cas CHOUPO MOTING ,du cas JOEL MATIP,du cas NDJENG du cas BONG qui a meme etait consulter apres CHOUPO et NDJENG,on nous embrouille comme ca apres on vat nous dir n'importe quoi on attent PAUL LE GUEN il nous dira avec RIBEIRO oui c'est un probleme administratif ,alors que c'etait une coupe du monde ou le cameroun pouvait meme voire la finale pour PAUL LE GUEN le CAMEROUN n'as meme pas droit a avoir l'espoir comme il aime tant rapporte LE CAMEROUN etait dernier,c'est pas grave un jour au CAMEROUN on selectionnera les joueurs par meritocratie et un jour LE CAMEROUN gagnera le MONDIAL comme MARTIN LUTHER KING l'avais dit pour OBAMA ,j'aime mon PAYS LE CAMEROUN et j'ai toujours l'espoir qu'un jours les choses s'amelioront et seront positives au CAMEROUN,comme on dit LE CAMEROUN c'est notre PAYS et nous gardons toujours espoir que les choses seront MEILLEURES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist