j´adore Eto´o . Mais malgrés tout son palmares il n apas encore amené beaucoup aux lions Indomptables comme Milla, Mboma par Exemple. Nous avons vu Eto´o courir comme un noir pour vivre comme un blanc avec Barcelona et maintenant Inter. A vrai dire s´est il deja battu ainsi pour le cameroun ? a- t-on deja vu eto´o se tuer sur le terrain pour le cameroun ? mais dans les vestiaires il a toujours été un fouteur de trouble. Tous les joueurs vous le diront. Eto´o est l un des meilleurs joueurs de la planete et s´il se bat pour les lions comme il le fait dans son club eto´o sera bientôt un monument au cameroun, un demi Dieu et nous tous nous attendons cela. Mieux que tout les autres avant lui.

