PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 28 mai 2010 à 9h36
j´adore Eto´o . Mais malgrés tout son palmares il n apas encore amené beaucoup aux lions Indomptables comme Milla, Mboma par Exemple. Nous avons vu Eto´o courir comme un noir pour vivre comme un blanc avec Barcelona et maintenant Inter. A vrai dire s´est il deja battu ainsi pour le cameroun ? a- t-on deja vu eto´o se tuer sur le terrain pour le cameroun ? mais dans les vestiaires il a toujours été un fouteur de trouble. Tous les joueurs vous le diront. Eto´o est l un des meilleurs joueurs de la planete et s´il se bat pour les lions comme il le fait dans son club eto´o sera bientôt un monument au cameroun, un demi Dieu et nous tous nous attendons cela. Mieux que tout les autres avant lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist