@Bon's (France) le 28/05/2010 Ã 10:09
Après la qualification pour la CM ,SEF devant tt le monde a tenu un discours diffamatoire,a' l'encontre de RM.Les joueurs et les encadreurs n'etaient pas obligés de se reconnaitre ds une telle invective.Mais que se soit de la Fecafoot ou du ministère personne n'a intervenu pour rappeler a'SEF le role federateur ,que joue notre equipe nationale,et surtout ds tte nation qu'il ya des legendes au Cameroun la legende c'est Milla.La diffrence entre les deux est que Milla a tt donné pour le Cameroun ,je ne me rappelle pas d'un instant ou' SEF a ete decisif ds les lions.Il s'est tjrs sacrifié en club mais jamais ds les lions.Je suis outré que vs veuillez tjrs defendre le ridicule.SEF devrait se taire et se cacher quand on lui evoque Milla.Messi dit qu'il a honte d'etre comparer a'Diego.Ca veut tt dire
Après la qualification pour la CM ,SEF devant tt le monde a tenu un discours diffamatoire,a' l'encontre de RM.Les joueurs et les encadreurs n'etaient pas obligés de se reconnaitre ds une telle invective.Mais que se soit de la Fecafoot ou du ministère personne n'a intervenu pour rappeler a'SEF le role federateur ,que joue notre equipe nationale,et surtout ds tte nation qu'il ya des legendes au Cameroun la legende c'est Milla.La diffrence entre les deux est que Milla a tt donné pour le Cameroun ,je ne me rappelle pas d'un instant ou' SEF a ete decisif ds les lions.Il s'est tjrs sacrifié en club mais jamais ds les lions.Je suis outré que vs veuillez tjrs defendre le ridicule.SEF devrait se taire et se cacher quand on lui evoque Milla.Messi dit qu'il a honte d'etre comparer a'Diego.Ca veut tt dire

