@ Bentley,
Entièrement d’accord avec toi. Je crois qu’il a fini par le comprendre. Il a dû comprendre aussi qu’il n’a même plus sa place comme milieu chez les LIONS.
@ Kosby,
J’ose espérer que c’est une blague !
Yeeeh maleoooo !!!! Qu’est-ce que IYA a fait de CHOUPO ????
J’attends midi pour être fixé.
Entièrement d’accord avec toi. Je crois qu’il a fini par le comprendre. Il a dû comprendre aussi qu’il n’a même plus sa place comme milieu chez les LIONS.
@ Kosby,
J’ose espérer que c’est une blague !
Yeeeh maleoooo !!!! Qu’est-ce que IYA a fait de CHOUPO ????
J’attends midi pour être fixé.

