PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 28 mai 2010 à 8h26
je mise pour un Kmer avec une defense et un milieu de fer..... ki doit nous guarantir

nul 70%
Victoire 25%
Defaite 5%

une tactik offensive nous donnerait
Victoire: 35%
Defaite 60%
Nul 15%

le cameroun doit être tres solide en défense... PLG doit se constuire un defense à l'italienne, compacte, ki se regroupe vite et tenace.... la même l'espagne aura un casse-tête...

Je ne crois pas kon a les joueurs pour dérouler un jeu offensif percutant....

Je ne donne pas cher notre peau si nous ouvrons le jeu face à la hollande ou le danemark.... peut être même le japon.

Mais je sens ke PLG va faire le choix stupide d'aller faire le jeu et exposer notre defense aux sneijder, robben, van persie et autres.... en comptant sur les prouesses de sir alex.

Pour maximizer nos chances on doit fermer le jeu et miser sur eto'o et emana devant... si ils ne reussissent pas mieux on fait nul.

l'equation est simple!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist