@ tous
Bonjour le toli,
wèèèèèè ou est mm passé atango non? je pense seulmt à lui qd je lis des discussions "basses" ici sur le toli... parlant de discussions basses, il y en a bcp trop ces derniers tps mdr!!!!
ATANGO, KING TCHAPIA, BUNCOL.... PARDON REVENEZ VOUS MANQUEZ AU TOLI LA WC LA APPROCHE A GDS PAS NOUS AVONS BESOIN DE TTES LES FORCES VIVES DU TOLI POUR SOUTENIR LES LIONS!!!!!
Bonjour le toli,
wèèèèèè ou est mm passé atango non? je pense seulmt à lui qd je lis des discussions "basses" ici sur le toli... parlant de discussions basses, il y en a bcp trop ces derniers tps mdr!!!!
ATANGO, KING TCHAPIA, BUNCOL.... PARDON REVENEZ VOUS MANQUEZ AU TOLI LA WC LA APPROCHE A GDS PAS NOUS AVONS BESOIN DE TTES LES FORCES VIVES DU TOLI POUR SOUTENIR LES LIONS!!!!!

