PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 28 mai 2010 à 7h45
@ tous

Bonjour le toli,

wèèèèèè ou est mm passé atango non? je pense seulmt à lui qd je lis des discussions "basses" ici sur le toli... parlant de discussions basses, il y en a bcp trop ces derniers tps mdr!!!!

ATANGO, KING TCHAPIA, BUNCOL.... PARDON REVENEZ VOUS MANQUEZ AU TOLI LA WC LA APPROCHE A GDS PAS NOUS AVONS BESOIN DE TTES LES FORCES VIVES DU TOLI POUR SOUTENIR LES LIONS!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist