les lions passeront 48 hrs en afrique du sud, le reste se passera a la tele!!
apres j'irai moi meme m'ocuper de kameni ENCASSANOV en espagne!! qu'on n'en parle plus de ce constipe a jamais!!
c'est meme quelle machance non pour PAUL DIABLE VOLEUR-BIYA!! les lionS et PLG ne lui veulent plus un autre mandat ou quoi!!!
moi par contre, je veux qu'il reste a etoudi jusqu'en 2030. parcequ'on trouve encore, et toujours des nkwats qui meurent de faim, pour n'avoir pas encore eu leur tour de nomination a la mangeoire. et des chienes mangent encore dans les poubelles a ngola, malgre tout ce qu'elles rendent comme service de nuit a etoudi pour la nation,
R SONG et MADI MA WUOH-BIYA sont des chauds gars!!!!
NOUS SOMMES VOS CREATURES, ET ESCLAVES
LONGUE VIE A FONING
EN PASSANT,
ARRETEZ NOUS IDRISSOU, QU'ON LUI PURGE AVEC LES BUTS POUR VOIRE S'IL EN MARQUERA AU MOINS UN SEUL.
apres j'irai moi meme m'ocuper de kameni ENCASSANOV en espagne!! qu'on n'en parle plus de ce constipe a jamais!!
c'est meme quelle machance non pour PAUL DIABLE VOLEUR-BIYA!! les lionS et PLG ne lui veulent plus un autre mandat ou quoi!!!
moi par contre, je veux qu'il reste a etoudi jusqu'en 2030. parcequ'on trouve encore, et toujours des nkwats qui meurent de faim, pour n'avoir pas encore eu leur tour de nomination a la mangeoire. et des chienes mangent encore dans les poubelles a ngola, malgre tout ce qu'elles rendent comme service de nuit a etoudi pour la nation,
R SONG et MADI MA WUOH-BIYA sont des chauds gars!!!!
NOUS SOMMES VOS CREATURES, ET ESCLAVES
LONGUE VIE A FONING
EN PASSANT,
ARRETEZ NOUS IDRISSOU, QU'ON LUI PURGE AVEC LES BUTS POUR VOIRE S'IL EN MARQUERA AU MOINS UN SEUL.

