Merci Roger pour le quart de finales quetu nous as donne
Merci pour la fierte que tu nous a apporte
Merci Roger d`etre demeurer toi meme
SEF nous ferras tu vivre un autre quart de finales en world cup?
je sais que tu es encore en vacances ;jouer lato a l inter ca use tellement qu`etre 2 fois a la finale ;j`en veux pour preuve Milito;Samuel ont rejoints la celeste argentine quitte a recuperer a cote de leurs coequipiers mais bon toi c`est special
nous ferras-tu etre fier comme Roger? ou alors on se contentera d`etre fier par procuration Barca?inter?madrid?
Merci pour la fierte que tu nous a apporte
Merci Roger d`etre demeurer toi meme
SEF nous ferras tu vivre un autre quart de finales en world cup?
je sais que tu es encore en vacances ;jouer lato a l inter ca use tellement qu`etre 2 fois a la finale ;j`en veux pour preuve Milito;Samuel ont rejoints la celeste argentine quitte a recuperer a cote de leurs coequipiers mais bon toi c`est special
nous ferras-tu etre fier comme Roger? ou alors on se contentera d`etre fier par procuration Barca?inter?madrid?

