PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 28 mai 2010 à 1h16
Merci Roger pour le quart de finales quetu nous as donne
Merci pour la fierte que tu nous a apporte
Merci Roger d`etre demeurer toi meme

SEF nous ferras tu vivre un autre quart de finales en world cup?
je sais que tu es encore en vacances ;jouer lato a l inter ca use tellement qu`etre 2 fois a la finale ;j`en veux pour preuve Milito;Samuel ont rejoints la celeste argentine quitte a recuperer a cote de leurs coequipiers mais bon toi c`est special
nous ferras-tu etre fier comme Roger? ou alors on se contentera d`etre fier par procuration Barca?inter?madrid?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist