Toguy a écrit le 7 septembre 2004 à 5h37 @ Tous Juste pour rappeler qu a droite des posts se trouve un sondage . A mon avis celui ci est plus que jamais d actualite ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...