la croisade de milla contre eto'o tourne au ridicule comme milla se croit intemporel on tous vu kil se bonifie avec l'age et si eto'o ne sers a rien a cette ekip kil vienne prendre sa place faut arreter avec vos croisades notre foot est pourri et ne fonctionne pas et eto'o est l'arbre qui cache la foret!!!un pays ou on a aucun attakant ou milieu offensif capable de faire la difference a part eto'o.j'imagine juste le cameroun avec comme titulaire webo et idrissou vraiment si on cree mm le moindre corner avec ces deux la ce sera un exploit.les champions ne poussent pas sur un arbre on les fabriquent.
j'ai eu l'honneur d'assister a l'entrainement des gamin de 12 ans des corinthians de sao paulo j'etais stupefait par leur qualité technique on m'a expliké que non c pas juste le talent.on decouvre les gamin dans la rue et on augment leur qualité technique grace au futsal puis la forme physique grace au foot de plage avant kil integre les centres de formation ou on les forme au metier et ceux ki reussiront seront les plus efficaces au lieu que milla aide notre foot de façon constructive non lui c'est eto'o kil a vu
j'ai eu l'honneur d'assister a l'entrainement des gamin de 12 ans des corinthians de sao paulo j'etais stupefait par leur qualité technique on m'a expliké que non c pas juste le talent.on decouvre les gamin dans la rue et on augment leur qualité technique grace au futsal puis la forme physique grace au foot de plage avant kil integre les centres de formation ou on les forme au metier et ceux ki reussiront seront les plus efficaces au lieu que milla aide notre foot de façon constructive non lui c'est eto'o kil a vu

