PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de TEHERAN a écrit le 27 mai 2010 à 23h38
@ANEL-K
mon ami milla a des qualités et des defauts comme nous tous.mais moi ce qui m enerve c est la memoire selective des kmers.le kmer a gagné koi avant 1984?maintenant de 1990 a 2000 on a gagné quoi? eto'o etait en equipe nat? now on fait juste 8ans sans titre vous faites comme ci vous gagniez des titres chaque 4 ans.le cameroun est un pays chanceux il n y a qu a voir le nombre de can remporté aux penalties.3 sur 4.nous sommes chanceux et tres chanceux meme.mais vous faites comme ci on gagnait les titres chaque année.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist