@ANEL-K
mon ami milla a des qualités et des defauts comme nous tous.mais moi ce qui m enerve c est la memoire selective des kmers.le kmer a gagné koi avant 1984?maintenant de 1990 a 2000 on a gagné quoi? eto'o etait en equipe nat? now on fait juste 8ans sans titre vous faites comme ci vous gagniez des titres chaque 4 ans.le cameroun est un pays chanceux il n y a qu a voir le nombre de can remporté aux penalties.3 sur 4.nous sommes chanceux et tres chanceux meme.mais vous faites comme ci on gagnait les titres chaque année.
mon ami milla a des qualités et des defauts comme nous tous.mais moi ce qui m enerve c est la memoire selective des kmers.le kmer a gagné koi avant 1984?maintenant de 1990 a 2000 on a gagné quoi? eto'o etait en equipe nat? now on fait juste 8ans sans titre vous faites comme ci vous gagniez des titres chaque 4 ans.le cameroun est un pays chanceux il n y a qu a voir le nombre de can remporté aux penalties.3 sur 4.nous sommes chanceux et tres chanceux meme.mais vous faites comme ci on gagnait les titres chaque année.

