PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 27 mai 2010 à 23h11
@JOHN BARRICK (France) le 27/05/2010 à 22:30
Milla et moi L'Unique ,Londonien .... avant simplemnt le mme combat ,il ne sagit pas de s'en prendre particulieremnt a' un individu mais il sagit de faire en sorte que l'ordre la discipline et la responsabilisation puisse hanter le quotidien de ceux-la' qui st appelés a' defendre ns couleurs nationales.La' ou' tu vois la medisence et la calamnie ,ceux qui st lucides voient en ns cris de coeur l'expression d'un amour reel et profond pour la patrie.Qui mieux que Milla pour denoncer le malaise de notre equipe nationale.SEF est le premier et le veritable problème de cette equipe.Milla a vu juste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist